Sur la Multisensor Systems Ltd.

Introduction

Multisensor Systems est un développeur et fournisseur d'instruments de surveillance de l'environnement, de l'eau et de l'air basé au Royaume-Uni. Nos produits sont conçus et fabriqués selon les normes de qualité les plus élevées et sont utilisés pour :

Nos instruments offrent un très haut niveau de sensibilité et également la possibilité de reporter les données en ligne, ce qui optimise le temps de réponse aux événements de pollution ou aux déversements accidentels. Les faibles besoins d'entretien et d'étalonnage minimisent le coût de possession permanent.

Notre technologie est basée sur l'utilisation de produits de capteurs de pointe, des techniques de traitement du signal innovantes et la compréhension et la mise en œuvre des besoins de nos clients.

Notre succès repose sur le service client, qu'il s'agisse de la qualité de nos systèmes, des conseils et de l'assistance que nous fournissons à nos clients dans le choix du produit et de l'application, ou de la formation sur site fournie pour garantir le plein bénéfice des instruments.

Pour en savoir plus sur notre analyseur de COV , notre analyseur d' huile dans l'eau, notre analyseur d' ammoniac et notre analyseur THM , veuillez nous contacter

Historique de Multisensor

Multisensor Systems a vu le jour à l'Université de Manchester. La société a été conçue par le professeur Krishna Persaud, reconnue dans le domaine des nez électroniques.

Le développement initial était un instrument pour détecter les charges organiques lourdes dans les eaux usées, permettant aux usines de traitement de répondre au chargement avec des changements de dosage ou de stockage des déchets jusqu'à ce qu'ils puissent être traités.

Cela suivi d’un appareil pour détecter les très faibles concentrations de composés organiques volatils (COV) dans l'eau propre pour protéger les usines de traitement de l'eau potable. Cet appareil est devenu le MS1000 et a été fourni à de nombreux clients.

2007 - Le succès du MS1000 a poussé la société de propriété intellectuelle de l'Université de Manchester (UMIP) à injecter un financement de démarrage et à créer Multisensor Systems Ltd en tant qu'entité.

2009 - Avec l'augmentation des ventes, le besoin de personnel de gestion et de soutien à plein temps était urgent, l'entreprise a donc cherché des financements pour passer à l'étape suivante de son développement.

2010 - Le financement a été obtenu en Mars et les premiers employés sont arrivés. Fin août 2010, l'entreprise a déménagé du campus universitaire à Cheadle, au sud de Manchester.

2011 - Une nouvelle version améliorée de l'instrument VOC a été lancée sous le nom de MS1100 VOC Pollution Event Analyzer, avec un encombrement réduit et une mise à jour du logiciel.

2012 - Ce fut une année passionnante pour Multisensor avec le lancement de l' analyseur MS2000 THM et de l' analyseur de COV en ligne MS1200.Les ventes internationales ont augmenté, avec l'ouverture des canaux de vente en Asie.

2013 - De nouveaux distributeurs ont été nommés au Canada et aux États-Unis et, en raison de la demande des clients, un analyseur approuvé ATEX pour une utilisation dans des environnements à atmosphère explosive a été développé et produit - Le MS1100-ATEX.

2016 - Essais nouvel analyseur d'ammoniac révolutionnaire - le MS3000.

2017 - Multisensor a déménagé dans des locaux plus grands pour gérer l'augmentation des affaires et a terminé les essais de l'analyseur d'ammoniac MS3500 pour les applications d'eaux usées brutes.

Multisensor se concentre actuellement sur le développement de nouveaux produits, à l'élargissement de la base d'applications pour ses produits existants et à l'expansion des marchés géographiques fournis.

Équipe de direction

Paul Greenhalgh - Président

L'expérience réussie de Paul dans le développement d'entreprises technologiques apporte une expérience commerciale précieuse à Multisensor. Cette expérience dans les domaines des ventes, du marketing et des finances nous aidera à renforcer la valeur de Multisensor pour toutes nos parties prenantes.

Brad Weaterton - Directeur général / PDG

Brad Weaterton apporte à Multisensor une prospérité commerciale et de gestion international étendu. Brad a développé son savoir-faire premièrement dans l'industrie des semi-conducteurs avec Texas Instruments, Mitel et plus récemment avec Phyworks Ltd. Il est titulaire d'un diplôme en génie électronique de l'Université de Birmingham et d'un MBA de l'Université d'Aston.

Krishna Persaud PhD, FRSC, FInstMC - Scientifique en chef

Le professeur Persaud est membre à plein temps du personnel de l'Université de Manchester et à la fois membre du conseil d'administration de Multisensor en tant que consultant technique. Elle est une personnalité reconnue en ce qui concerne la technologie du «nez électronique», ayant été l'une des fondatrices d'Aromascan, une société rachetée par la suite par Osmetech. Le professeur Persaud a développé l'analyseur de COV Multisensor original et est étroitement impliqué dans les nouveaux développements de pointe et avec nos clients.

 

Gabriele Ostuni - Directeur des ventes, Europe

Le travail de Gabriele Ostuni dans l'industrie européenne de l'instrumentation de l'eau lui a permis de développer un large éventail de capacités qui soutiennent les activités internationales de Multisensor.

Ses connaissances et son expérience dans l'accompagnement des clients et des partenaires de distribution sur les marchés européens de l'eau potable et des eaux usées fourniront une passerelle pour tirer le meilleur parti de la relation avec Multisensor Systems.

Partageant des expériences, des idées et des études de cas, il vous aidera à résoudre vos problèmes d'analyse de l'eau que ce soit le gaz COV , l' huile dans l'eau , l' ammoniac ou le THM dans votre eau potable , veuillez nous contacter

Pour toute demande, merci de nous contacter info@multisensorsystems.fr